jeudi 8 novembre 2007

bonne nouvelle!

Ça y est (enfin)! Pit, Jake et moi allons avoir un petit bébé (bien que Jake n'ait pas eu grand chose à faire la dedans...)!!! Je suis un peu inquiète d'en parler maintenant, alors que je n'ai que 5 semaines mais je ne suis plus capable de garder le secret! Je ne pense pas que d'en parler maintenant augmente les risques de fausses couches...On ne l'a dit qu'à Ame et à l'assistant de Pit, Martin. A date, tout se passe bien. Pas de nausées et pas vraiment de fatigue. Je crois que la fatigue que je ressens est due au fait que Jake se réveille plus tôt que d'habitude ces jours-ci. Comme je suis à la maison, j'en profite quand même pour me reposer un peu plus. Je flotte sur un nuage présentement et je suis très fière qu'un nouveau membre de la famille soit en route. Pour ce qui est des prédictions, Pit et Ame croient que ce sera une fille; le test de l'aiguille me disait une fille; dans la famille de Pit, on m'a toujours prédit des jumeaux. Pour ma part, je sais que ce sera un garçon. Je vous tient au courant!

Aucun commentaire: