dimanche 12 août 2007

Ma tante Diane

Hier on est allé passer la journée au chalet de ma tante Diane, la soeur de mon père, ma marraine et de son conjoint Roger. Leur chalet est situé un peu passé Lachute sur le lac Croissant. Ils ont tout refait de leurs mains et sont bien installés. Le lac est relativement calme (à part pour 2 bateaux à moteurs qui passent trop souvent) et très propre. L'eau était chaude et Jake a beaucoup apprécié la baignade. On s'est bien amusé et la journée a passé bien vite. Merci ma tante Diane! OH! J'oublie toujours de dire que ces 2 là ont un magnifique talent d'artiste. Roger dessine très bien et fait des choses d'un style peu commun. Il aime beaucoup le noir et blanc (genre fusain) Pour ce qui est de Diane, elle aime bien la peinture. Elle fait des toiles magnifiques, surtout des paysages où se trouvent des animaux. Elle fait également de la peinture sur bois. Elle utilise des assiettes mais aussi des ustensiles et autres plateaux comme support. Son talent m'impressionne beaucoup.

Aucun commentaire: