mardi 7 août 2007

Je suis une Simpson!

Quand Jake était bébé (comparativement à maintenant qu'il est adulte???), j'allais presqu'à toutes les semaines aux matinées pour mamans au cinéma. Mon amie Lynn et son fils Noah nous accompagnait. C'était vraiment génial et pour une fois, j'étais au courant de tous les films de l'heure! Je n'y étais pas allée depuis au moins un an. J'attendais qu'on y présente un film d'animation pour que Jake y trouve son compte également. Comme on présentait le film Les Simpsons, je me suis dit que c'était le temps d'utiliser mon billet gratuit (gagné l'été passé à la photo Papa-Bébé) Disons que j'ai vu la moitié du film. Jake est resté tranquille pendant environ 10 minutes puis s'est remis à courir et à vouloir descendre l'escalier pour pouvoir jouer avec les poussettes stationnées près de l'écran (en criant Poussettts, Poussettts très fort évidemment). Après environ une heure, j'en ai eu assez et on est partis pour la maison. SVP, ne me racontez pas la fin du film!!!!

Aucun commentaire: