mercredi 15 août 2007

aïe...

Jake s'est réveillé avec un bras placé le long de son corps et qu'il ne voulait pas bouger. J'envisageais très tôt de retourner voir le médecin... malheureusement, il n'était pas disponible. J'ai donc jasé avec une infirmière du CLSC. J'aime bien ce service qu'ils offrent de pouvoir parler à une infirmière en tout temps. Au moins, on sait quand on peut rester à la maison et quand on doit aller consulter. De cette façon, j'ai un peu l'impression de faire ma part pour diminuer l'engorgement dans le système de santé. Donc, elle m'a suggéré quelques petites choses pour le soulager qui semblent déjà donner des résultats. Il a recommencé à se servir de son bras de plus en plus au fur et à mesure que la journée avançait. Je me sens un peu moins mal... juste un peu.

Aucun commentaire: