dimanche 5 août 2007

c'est dont petit!

Quand on est entrés, je ne l'ai même pas vue! La petite Livia était dans un berceau et elle est si petite que je ne l'avais pas vue sous sa couverture! Il n'y avait que sa tête qui dépassait... C'est petit 6 livres et 8 onces! Elle était adorable et faisait plein de mimiques dans son sommeil. Jake voulait la flatter comme le chat et ensuite, il lui a fait plein de bisoux! Je ne me souvient pas que jake ait été si petit. Bien sûr, il pesait 2 livres de plus mais quand même, c'était un bébé lui aussi. Quand j'ai pris Livia dans mes bras, c'était comme si elle n'y était pas vraiment tellement elle était légère. Mes bras sont habitués à 40 livres maintenant! Josée était en forme et préparait à dîner pour les amis qui arrivaient peu à peu. Elle ne cessera jamais de me surprendre!

Aucun commentaire: