jeudi 30 septembre 2010

La suite d'une belle expérience!

Photo pour le centre d'entraînement.
La séance de photo pour le Centre Bell
Lorsque Jake a été invité à la séance de photo pour le projet "soccer", il était déjà question d'un deuxième projet.
Il s'agit d'une séance photo pour la même grande banque mais cette fois-ci, elle sera installée au Centre Bell.
Quand on m'a dit qu'elle serait utilisée dans la section des loges, j'étais un peu déçue parce que je pensais que Jake n'aurait pas l'occasion de la voir. Mais lors de la séance photo, on m'a montré où elle sera installée... quel choc! Elle sera au rez-de-chaussée, sur le bord d'une grande vitrine où il passe plein de gens qui pourront la voir sans même mettre les pieds à l'intérieur!
La séance photo a eu lieu mardi. Contrairement à celle pour l'Impact, il est le seul enfant sur la photo.
Il est avec un joueur du Canadien dont on ne voit pas le visage (en fait c'est un employé de l'agence de pub habillé en joueur du Canadien)
Contrairement à la première séance photo où il avait de la difficulté à faire un sourire "naturel", cette séance c'est très bien passé. Peut-être parce qu'il connaissait les lieux, certains employés et le photographe. Il était seul avec Martin (le "Canadien") et il semblait bien à l'aise.
Ce projet me tenait beaucoup à coeur pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il a appris à patiner à un jeune âge. Aussi parce que Pat adore le Canadien (encore plus que moi). Finalement parce que mon père aurait tant voulu jouer pour le Canadien alors qu'il a été repêché par Toronto et qu'il a refusé. Il me semble que ça créée un autre lien entre Jake et son grand-père Jacques.
Je suis toujours si fière de mon garçon qui sait relever des défis qui lui sont présentés. Tout ça à 5 ans....

Aucun commentaire: