lundi 19 octobre 2009

Un nouveau cowboy.

Nous sommes allés au zoo en fin de semaine. Comme ça faisait un bout de temps que Jake en parlait, je lui ai proposé de faire un tour de poney. Ce fut un franc succès. Il venait à peine de monter son "cheval" qu'il voulait faire un 2e tour! Je devais toujours tenir le poney. Jake aurait aimé que je le lâche... parce qu'il est capable (ritournelle qu'on entend souvent ces jours-ci) Ce fut un petit tour mais je crois qu'il a bien aimé son expérience!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai des photos de moi sur un poney à l'âge de Jake. Je suis rouge comme une tomate tellement je hurle. Je voulais aller dans les auto tamponeuses, lol

Cat a dit...

@kanmuri: j'avoue que je ne suis pas certaine que j'aurais été partante pour un tour de poney à 4 ans. Moi, j'aimais bien les go-karts du parc Belmont!