dimanche 18 octobre 2009

Ma 2e famille.

Mon amie Ame dit souvent que nous sommes sa 2e famille (elle vient de Granby et bien qu'elle soit proche de ses frères et des ses parents, elle est quand même loin d'eux physiquement et ne les voit pas aussi souvent qu'elle voudrait). Ça me fait toujours bien plaisir quand elle dit ça parce que je suis enfant unique et elle est un peu comme ma soeur! Nous avons rencontré son frère Gab et sa mère Mimi il y a quelques années déjà. Hier, on a eu la chance de rencontrer son grand frère Ben, sa conjointe Jack et leurs filles ainsi que son père et sa conjointe. Quel bonheur d'enfin mettre un visage sur tous ses noms. Comme sa mère, son père est accueillant et entend à rire. Ce fut une courte visite mais j'ai maintenant l'impression que je connais tout mon arbre généalogique d'adoption!

Aucun commentaire: