jeudi 2 juillet 2009

Cardio-poussette.

Après l'arrivée de Jake, je voulais me remettre en forme mais je ne pouvais pas aller à mon gym habituel parce que le service de garderie qu'ils offrent n'accepte que les enfants de plus d'un an.  Comme je ne voulais pas attendre un an, je me suis inscrite au cours de Cardio-Poussette donné à mon parc préféré (le centre de la nature) à quelques pas de chez moi.  J'ai fait 3 sessions: hiver, printemps et été.  Après 3 sessions, Jake avait presqu'un an et c'était difficile de le laisser assis dans sa poussette pendant 75 minutes.  Les bébés ont la bougeotte à cet âge là.  J'ai beaucoup aimé mon expérience et j'avais bien hâte d'y retourner avec Jujube.  Eh bien c'est chose faite!  Nos premiers cours ont eu lieu mardi et aujourd'hui.  C'est très agréable de s'entraîner dehors, surtout quand on peut éviter la pluie!  Par contre, je sens que j'ai 3 ans de plus que la dernière fois que j'ai fait ça.  Maudit orgueil!!!!  C'est aussi agréable de côtoyer des mamans et leurs bébés. On a pas de stress quand notre bébé pleure parce qu'on sait qu'il ne dérange personne!  On s'échange des petits trucs et conseils et ça change le mal de place!  Je sens que ça va me faire le plus grand bien!

Aucun commentaire: