jeudi 5 mars 2009

Une chaine de lettres qui fonctionne???

Je n'aime pas vraiment les chaînes de lettres. Quand j'étais jeune, on en recevait par le courrier et je n'y donnais pas suite (et je crois que j'ai assez bien survécu!) Aujourd'hui, on en reçoit par courriel et je ne réagis toujours pas. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de chaînes de lettres où on doit retourner le courriel à la personne pour qu'elle sache combien on l'apprécie, je lui envoie un courriel pour lui expliquer que je n'embarque pas là-dedans mais que je l'aime quand même. Bref, hier j'ai reçu une de ces chaînes qui me demandais de faire un voeux avant de l'envoyer à 10 personnes. Si j'omettais de le faire, l'inverse de mon voeux se réaliserait dans la journée. Comme je suis une maman à la maison, je n'ai pas de revenu "personnel". Évidemment, je partage celui de Pit mais ça me laisse un peu moins de latitude pour des petites folleries. Je me suis dis que si je participais à chaîne, mon voeux serait de recevoir un bon montant d'argent. Je n'ai pas donné suite à la chaîne de lettres. En soirée, au retour du cours de natation, j'ai eu une mauvaise surprise! Le gars qui a fait notre clôture en août 2007 est venu chercher son argent pour les lattes qu'il avait ajouté par la suite. On avait mis l'argent de côté (plus de 500$) en se disant qu'il viendrait se faire payer. Puis après un an, on s'est dit qu'il nous avait oublié... et on avait dépensé cet argent. J'aurais peut-être du répondre à cette chaîne...

Aucun commentaire: