samedi 9 août 2008
la trilogie prend fin
En 2005, quand j'étais enceinte de Jake, la photographe Sonia Jam avait organisé un évènement spécial réunissant plusieurs centaines de futures mamans. Elle rêvait de créer la plus grande photo de femmes enceintes. C'était très émouvant d'être là.
En 2006, elle avait récidivé en invitant les papas et leurs nouveaux bébés. C'était beau de voir toute cette nouvelle vie et ces papas tous très fiers.
Aujourd'hui, elle a pensé aux grands-parents. C'était donc des grands-parents et des petits-enfants de tous âges qui étaient là pour se faire prendre en photo. Malgré le temps gris, les grands-papas et grands-mamans s'étaient fait beaux et étaient tout sourire. Les enfants n'ont pas tous réussit à rester propre très longtemps (un chandail blanc ça se salit toujours très vite...) et ils n'étaient pas tous très patients. Jake a bien fait ça. Il est resté sagement assis avec sa Mamie pendant les longues minutes qu'a duré la prise de photo. J'ai bien hâte de voir le résultat final dans la revue Coup de Pouce de septembre ou d'octobre prochain.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire