vendredi 29 août 2008

drôles de coïncidences!

Il y a de ces journées où je me demande si j'ai un don... Je me lève en imaginant une conversation avec une personne spécifique que j'allais voir quelques heures plus tard. La conversation s'est déroulée exactement comme je l'avais prévu. Durant la matinée, je passe l'aspirateur en chantant une vieille chanson de U2. J'ouvre ensuite la radio et quelle chanson se met à jouer? La même que celle que je chantais. En allant chercher Jake à la garderie à pied, je trouve 1 sous. Plus loin, sur une autre rue, je trouve 1 dix sous. 1+10=11 et 11, c'est ma date de fête! Bizarre non?

1 commentaire:

Stephanie Sabbe a dit...

No I didn't see him. For no particular reason I mainly watched the women sports. I wish I could read your blog:)I think it's funny you found mine. The blog world is so weird/fun! Have a good weekend.