jeudi 1 mai 2008

des nouvelles de woody

Eh bien, il semble que notre woody ait déjà déménagé... La semaine dernière, j'ai aperçu un pic-bois en train de se faire un trou dans l'arbre de mon voisin. Je trouvais ça étrange de voir un 2e pic-bois dans les parages... mais bon, tout est possible. Je n'ai pas vu woody dans notre trou de la semaine. Aujourd'hui, j'ai vu un autre oiseau entrer dans le trou de Woody!!! Est-ce que Woody a été évincé ou il a abandonné son logis avec vue sur la rue pour un plus tranquille espace côté jardin??? Je ne le saurai probablement jamais. Un autre pensionnaire de notre terrain est apparu il y a deux jours: un bébé écureuil. Il semble bien petit pour être seul. Peut-être que sa mère l'a abandonné? Quel dilemme: lui venir en aide ou le laisser à lui même. Pit lui a fait une petite cabane en boite de chaussures avec un bol d'eau à l'intérieur mais il ne semble pas l'avoir utilisé. Hier, il m'a sauté sur le pied. J'ai eu un peu peur mais comme Jake me regardait, je n'ai pas eu le choix de faire la brave. Je ne l'ai pas revu depuis cette attaque. Qui a dit que la vie de banlieue était tranquille???

Aucun commentaire: