samedi 8 septembre 2007

Bonne fête Jake!!!!

Mon petit bébé a deux ans aujourd'hui! OK, je sais qu'il n'est plus un bébé. Je sais aussi qu'à la grandeur qu'il a (38 pouces), il n'est pas petit. J'ai passé la journée à m'émouvoir du fait que c'est sa fête aujourd'hui, que je lui ai donné la vie il y a déjà 2 ans. L'année passée, j'étais occupée à préparer sa fête et je crois que je n'ai pas eu le temps de penser à tout ça. Cette année, comme Pit partait pour la France aujourd'hui, on a remis sa fête à la semaine prochaine. Ça m'a donc laissé plein de temps pour vivre ma nostalgie. Le fait qu'il a autant changé depuis sa naissance doit aussi y être pour quelque chose. Il devient de plus en plus "autonome", il parle plus, il mange de la crème glacée... Comme je suis chanceuse d'être entourée de 2 hommes si charmants! Bonne fête mon Jake d'amour. Surtout, ne change pas trop!

Aucun commentaire: