La fête de Jujube (elle aura 1 an...) est prévue pour le 27 mars donc je pense au menu, à la décoration et au ménage... Pit s'en va en chine pour 2 semaines d'ici là: repas à prévoir pour Jake et moi et des rendez-vous à déplacer ou à prévoir avec les enfants... Ma mère est à l'hôpital de Ste-Agathe depuis quelques jours (une mauvaise pneumonie et une bactérie dans le sang) ; ça m'inquiète de la savoir malade et de ne pas pouvoir la voir ou faire quelque chose pour elle. Pour tenter de me libérer un peu, je fais des listes de choses à faire, à acheter etc Ça fait du bien de voir tout ça sur papier.
Par dessus tout ça, Jujube a décidé que c'était le bon moment pour se lever toute seule et toucher à tout. Ça fait en sorte que je passe pas mal de mon temps à courir en arrière d'elle pour m'assurer qu'elle ne touche à rien de dangereux, qu'elle ne met rien dans sa bouche (rien de tel qu'un peu de styromousse comme hier matin) ou qu'elle ne se coince pas les doigts dans les tiroirs. Épuisant!
Je sais que tout passe et que ce n'est qu'une autre étape. Qu'il faut profiter de chaque moment... j'espère juste avoir assez d'énergie!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire