Pour ce blog, j'aimerais bien écrire plus régulièrement et des textes plus intéressants, qui poussent un peu plus loin la réflexion. J'aimerais bien inclure plus de photos.
Pour moi-même, le thème de la patience revient à chaque année. C'est vraiment une qualité que je dois développer, surtout pour le bien de Pit, de Jake et du bébé à venir. Je ne crois pas qu'ils méritent de subir mes sautes d'humeur dues à mon impatience. J'aimerais aussi m'impliquer un peu plus bénévolement. Je suis contente de faire partie du CA de la maison de la famille de mon quartier mais j'aimerais en faire plus. Ces 2 derniers Noël, j'ai délaissé la collecte de denrées pour les paniers qui sont offerts par le centre de bénévolat de Laval et ça ne me fait pas plaisir. Je suis conscient d'être très gâtée par la vie et ceux qui m'entourent et je sais que je peux aider ceux qui ont eu moins de chance.
Évidemment, j'aimerais me découvrir un talent d'organisatrice de maison. J'ai toujours l'impression que tout est à l'envers et que je cherche quelque chose. Je pense m'être améliorée en 2008 mais il en reste beaucoup à faire. Peut-être que le fait qu'on rénove notre chambre ces jours-ci me permettra de repartir en neuf, au moins dans ce coin là!
J'aime bien les débuts d'année. Ils me donnent l'impression que le meilleur est encore possible. Qu'on repart avec un agenda neuf à remplir de belles rencontres et d'évènements extraordinaires.
Chose certaine, un nouveau membre s'ajoutera à notre famille en 2009 et ça, c'est déjà un évènement extraordinaire!
Bonne chance à tous ceux qui prennent des résolutions... tenez moi au courant de vos efforts, de vos succès et même de vos échecs... c'est comme ça qu'on apprend!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire