vendredi 18 avril 2008

yoga 101

Je suis allée suivre un petit cours de yoga (gratuit) ce matin. Comme c'est au relais communautaire, Jake a pu aller à sa garderie habituelle pendant que je "relaxais". J'ai beaucoup aimé mon expérience. Sans savoir que c'était du yoga, je faisais déjà certains mouvements... D'autres étaient nouveaux et plus difficiles. Ça m'a fait du bien de voir d'autres adultes et de me concentrer un peu sur moi et ma respiration. Le meilleur moment est venu à la fin quand l'animatrice nous a demandé de vraiment relaxer. Elle nous indiquait quelle partie du corps relaxer avec un ton don et un peu chantant. J'ai bien faillit m'endormir tellement j'étais bien. Ça a aussi été le cas des autres participantes! Je vais tenter de continuer à faire ces mouvement quelques fois par semaines. Ça ne peut pas faire de tort!

Aucun commentaire: