jeudi 31 janvier 2008

Michael Bublé en spectacle

Je suis allée voir Michael Bublé en spectacle hier soir au centre Bell. Wow! Il est un "entertainer" hors pair. En plus, il chante bien, il compose des chansons et il n'est pas désagréable à regarder! Le centre Bell était plutôt plein, surtout de filles évidemment! J'ai beaucoup aimé ma soirée même si j'étais plutôt stressée par l'inclinaison de la scène! Contrairement à la scène qu'utilisait Céline Dion à Las Vegas, cette scène-ci est inclinée et ça parait! Michael s'amuse à glisser de haut en bas tellement il y a une pente. Il a fait tous ses hits, s'est prêté au jeu du bain de foule et des photos, a fait plusieurs blagues avec ses musiciens (j'imagine que ce sont les mêmes de ville en ville mais c'était amusant quand même). Il semblait plutôt content de son retour à Montréal et les montréalais étaient contents de le voir! Vraiment une belle soirée! Je me suis réveillée ce matin avec plus d'énergie, malgré le fait que je me sois couchée pas mal plus tard qu'à l'habitude et même mon rhume semble moins pire qu'hier! A bientôt Michael!

Aucun commentaire: